Les actualités des auditeurs

• Participez du 08 avril au 25 mai 2024

Enquête d'évolution professionnelle des diplômés
    8 avril 202425 mai 2024
    Deux fois par an, l’Observatoire des études et carrières (OEC) mène une enquête auprès d’auditeur·rice·s diplômé·e·s du Cnam depuis 6 à 24 mois afin d’évaluer l’impact de la formation suivie sur leur carrière professionnelle.Cette enquête est essentielle dans une démarche d’adéquation entre les formations proposées et les évolutions du marché de l'emploi.
  • Enquête sur l'utilisation des ressources numériques

Votre avis nous intéresse !

Enquête sur l'utilisation des ressources numériques
    29 avril 202426 mai 2024
    La Direction des bibliothèques et de la documentation du Cnam réalise une enquête sur l’utilisation de la documentation numérique (bases de données, revues en ligne, ebooks) afin de mieux cerner vos besoins et améliorer ses services.
  • Devenir haut fonctionnaire

Prépa Talents : le Cnam vous accompagne pour intégrer les grandes écoles du service public
    1 avril 202428 juin 2024
    La Prépa Talents du Cnam vous prépare aux concours donnant accès à trois des treize instituts qui forment les cadres de l’État (catégories A et A+). Destiné aux titulaires d’un bac+3 à 5, idéalement dans les domaines du droit, de l’économie et des finances, le programme est dispensé en un an ; il vous permet de rejoindre les rangs des grands serviteurs de la haute administration française.