Les actualités des auditeurs

• Participez du 08 avril au 25 mai 2024

Enquête d'évolution professionnelle des diplômés
    8 avril 202425 mai 2024
    Deux fois par an, l’Observatoire des études et carrières (OEC) mène une enquête auprès d’auditeur·rice·s diplômé·e·s du Cnam depuis 6 à 24 mois afin d’évaluer l’impact de la formation suivie sur leur carrière professionnelle.Cette enquête est essentielle dans une démarche d’adéquation entre les formations proposées et les évolutions du marché de l'emploi.
  • Devenir haut fonctionnaire

Prépa Talents : le Cnam vous accompagne pour intégrer les grandes écoles du service public
    1 avril 202428 juin 2024
    La Prépa Talents du Cnam vous prépare aux concours donnant accès à trois des treize instituts qui forment les cadres de l’État (catégories A et A+). Destiné aux titulaires d’un bac+3 à 5, idéalement dans les domaines du droit, de l’économie et des finances, le programme est dispensé en un an ; il vous permet de rejoindre les rangs des grands serviteurs de la haute administration française.