• Focus sur

Les revues de presse de la recherche
    1 mars 201731 mars 2017
    Le printemps arrive et avec lui, l'envie de lire au soleil ou à l'ombre d'un arbre ? Découvrez les revues de presse de la recherche au Cnam : articles en lien avec nos chercheur.e.s et sélection plus large autour du thème de la recherche universitaire !
  • Les ateliers de l'incubateur du Cnam

L'incubateur du Cnam vous accompagne dans le développement de votre activité !
    22 mars 201729 mars 2017
    Le Cnam met à votre disposition son expertise en développement de projets entrepreneuriaux.
  • Les ateliers de l'incubateur du Cnam

L'incubateur du Cnam vous accompagne dans le développement de votre activité !
    18 avril 201724 avril 2017
  • Envie de faire un doctorat après votre master ?

Présentation des études doctorales aux élèves de master
    20 avril 2017
    « Choisir le Cnam pour faire son doctorat »
  • Ma thèse en 180 secondes - finale heSam Université

Venez soutenir les candidat.e.s du Cnam !!!
    26 avril 2017
    Ils sont 4, ils sont doctorant.e.s au Cnam ou jeunes docteur.e.s, ils vont vous parler de leurs travaux avec passion et vous allez tout comprendre... Venez soutenir nos 4 candidat.e.s lors de la finale heSam Université du concours Ma thèse en 180 secondes !
  • Se rencontrer et partager !

Journées doctorales de l'ED Abbé-Grégoire 2017
    10 mai 201711 mai 2017
    Au programme : conférences et tables-rondes, ateliers ludiques et méthodiques, sessions d'échange, et déjeuners conviviaux !
  • Les ateliers de l'incubateur du Cnam

Startupper : recrutez vos premiers salariés !
    8 juin 2017
  • Participer

Trophées de l'enseignement et de la recherche en éthique
    20 juin 201710 novembre 2017
    La 5e édition des Trophées de l'enseignement et de la recherche en éthique aura lieu le 10 novembre prochain au Cnam. Cette manifestation se déroule tous les deux ou trois ans ; elle est organisée par la Fondation Ostad Elahi - éthique et solidarité humaine - en partenariat avec le Cnam. Une étape, toutefois, avant la remise des prix : la sélection des candidats appelés à participer à la phase finale de ces Trophées.