• Investissez dans l'avenir avec le Cnam

Investissez dans l'avenir avec nous !

Taxe d'apprentissage
    28 février 2019
    Aux côtés des partenaires sociaux et des pouvoirs publics, le Cnam est mobilisé pour l’apprentissage en faveur de l’emploi des jeunes et pour innover en matière de pédagogie de l’alternance.
  • Save the date !

Remise des diplômes de l'HDR
    11 mars 2019
    Remise des diplômes en public des enseignant.e.s-chercheur.euse.s ayant obtenu leur diplôme de HDR.
  • Club des entrepreneurs du Cnam

Soirée pitchs
    13 mars 2019
    La création d'entreprise vous intéresse ? Vous êtes diplômé du Cnam et vous avez un projet de création ou de reprise d'entreprise, vous recherchez des conseils pour mieux séduire les investisseurs ou vous souhaitez tester votre projet auprès d'experts techniques, financiers, en management ? Rejoignez-nous !
  • Rencontre avec les élèves de master

Et si je poursuivais mes études par une thèse?
    18 avril 2019
    Cette réunion d'information s'adresse aux étudiant.e.s de master intéressé.e.s par une inscription en thèse en sciences humaines ou sciences de gestion au sein l'école doctorale Abbé-Grégoire.
  • Club des entrepreneurs du Cnam

Soirée pitchs