• Les ateliers de l'incubateur du Cnam

En décembre, les rendez-vous de l'incubateur du Cnam
    12 décembre 201817 décembre 2018
    Le Cnam met à votre disposition son expertise en développement de projets entrepreneuriaux
  • Episode 4 – Cnam, just do it !

La websérie de l’EICnam - Saison 2, épisode 4

Cnam, just do it
    17 décembre 2018
    Cnam, so simple, Cnam, j’adore et Cnam, votre expérience pour un monde qui change. Et maintenant ? Vous commencez à mieux nous connaitre et à comprendre comment est construit notre diplôme d’ingénieur·e. Alors qu’attendez-vous pour vous lancer et devenir Ingénieur·e Cnam ? Le 4ème épisode peut-être ? Ça tombe bien, il est en ligne et c’est tout de suite !
  • Les ateliers de l’incubateur du Cnam

Startupper : protégez vos innovations !
    8 janvier 2019
    Ile-de-France
    Venez découvrir comment la propriété intellectuelle s’intègre à votre projet (quelles protections et comment).
  • le cnam est au rendez-vous

Salon de l'apprentissage et de l'alternance
    24 janvier 201925 janvier 2019
    Paris Porte de Versailles
    Contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation? À partir de quel niveau d’études peut-on commencer l’alternance? Quel est le rythme de formation? Quel statut aurai-je dans l’entreprise?
  • Investissez dans l'avenir avec le Cnam

Investissez dans l'avenir avec nous !

Taxe d'apprentissage
    28 février 2019
    Aux côtés des partenaires sociaux et des pouvoirs publics, le Cnam est mobilisé pour l’apprentissage en faveur de l’emploi des jeunes et pour innover en matière de pédagogie de l’alternance.
  • Club des entrepreneurs du Cnam

Soirée pitchs
    13 mars 2019
    La création d'entreprise vous intéresse ? Vous êtes diplômé du Cnam et vous avez un projet de création ou de reprise d'entreprise, vous recherchez des conseils pour mieux séduire les investisseurs ou vous souhaitez tester votre projet auprès d'experts techniques, financiers, en management ? Rejoignez-nous !
  • Rencontre avec les élèves de master

Et si je poursuivais mes études par une thèse?
    18 avril 2019
    Cette réunion d'information s'adresse aux étudiant.e.s de master intéressé.e.s par une inscription en thèse en sciences humaines ou sciences de gestion au sein l'école doctorale Abbé-Grégoire.
  • Club des entrepreneurs du Cnam

Soirée pitchs