• Ma thèse en 180 secondes

2 doctorantes du Cnam en demi-finales nationales Ma thèse en 180 secondes !
    20 mars 201824 août 2018
    Elles s'appellent Rania Assab et Lauriane Domette. Elles sont chercheuses, talentueuses et généreuses. Elles ont partagé avec vous leurs travaux de thèse, ont gagné la finale HESAM Université et si elles n’ont pas été retenues parmi les 16 finalistes sur les 56 candidat.e.s venu.e.s de toute la France lors des demi-finales, elles ont fait preuve de sérieux et d’une grande motivation jusqu’au bout ; de quoi rendre le Cnam fier !
  • Concours photo Handicap & travail

Expo photo

Handicap & travail
    24 avril 201815 juillet 2018
    Orléans
    La 1ère édition du concours a été un succès et a fédéré des participants dans toute la région Centre Val de Loire en changeant le regard sur le handicap en s’amusant!... avec des poses instantanées ou travaillées, tous ont rempli l'objectif ! Une exposition des 26 photos sélectionnées par le jury est visible dans nos locaux à l’issue du concours et une table ronde fera l’objet d’échanges sur cette thématique. Une soirée inaugurale se déroulera le mardi 24 avril à partir de 17h dans nos locaux.
  • 1ère édition

Job dating Intec
    3 mai 2018
    Première édition du Job Dating de l'Intec le 3 mai ! Nos partenaires, entreprises et cabinets, nos élèves et anciens élèves en DCG, DSCG et master CCA se rencontrent afin d'envisager une prochaine collaboration
  • Séminaire public de recherche

Jean-Claude Carrière - Les expériences de création
    4 mai 2018
    Les nouvelles cultures d’action économique et sociale tendent à valoriser le concept de création qui prend pour partie la place du concept d’innovation, et se présente comme un nouvel impératif social. Cette évolution concerne tous les domaines : artistique, culturel, scientifique, industriel, professionnel.
  • Pint of science

Envie de participer à une opération de vulgarisation scientifique ?
    14 mai 201816 mai 2018
    Démystifier la recherche scientifique et la faire découvrir au grand public dans un cadre détendu.
  • Les ateliers de l'incubateur du Cnam

En mai, les rendez-vous de l'incubateur du Cnam
    28 mai 2018
    Le Cnam met à votre disposition son expertise en développement de projets entrepreneuriaux