• Cnam Incubateur

Intégrez l'incubateur du Cnam

En attente de nouvelles startups innovantes !
    10 septembre 20185 novembre 2018
    Ile-de-France
    Cnam incubateur recherche de nouvelles startups innovantes !
  • Choisir le Cnam pour faire son doctorat !

Inscription et ré-inscription en doctorat
    15 septembre 20184 novembre 2018
  • 2e édition

Remise du Prix des femmes entrepreneures
    24 septembre 201812 novembre 2018
    Ile-de-France
    Cnam incubateur a organisé la deuxième édition du prix des femmes entrepreneures, pour valoriser le dynamisme des femmes créatrices d’entreprises et inciter les porteuses de projets innovants à lancer leur activité. Le jury présidé par Mercedes Erra, présidente exécutive d’Havas Worlwide et fondatrice de BETC et Denis Delmas, président de l’incubateur du Cnam a désigné, après délibérations, Delphine Lau, fondatrice de Mycreationdesign, grande gagnante du concours.
  • Les ateliers de l'incubateur du Cnam

En octobre, les rendez-vous de l'incubateur du Cnam
    17 octobre 201829 octobre 2018
    Le Cnam met à votre disposition son expertise en développement de projets entrepreneuriaux
  • Festival international de jeux vidéo indépendants

IndieCade Europe
    19 octobre 201820 octobre 2018
    Paris Saint-Martin/Conté
    IndieCade est le plus important festival international de jeux vidéo indépendants. Venez essayer les meilleurs jeux du monde entier !

24 octobre 2018
    La création d'entreprise vous intéresse ? Vous êtes diplômé du Cnam et vous avez un projet de création ou de reprise d'entreprise, vous recherchez des conseils pour mieux séduire les investisseurs ou vous souhaitez tester votre projet auprès d'experts techniques, financiers, en management ? Rejoignez-nous !
  • Salle des conseils Rene-Mayer
    Election des représentants des élèves au conseil d'administration
    16 novembre 201830 novembre 2018
    Le mandat des membres du conseil d’administration du Cnam se termine fin décembre 2018 et de nouvelles élections sont programmées pour le renouvellement des représentants des élèves et des personnels composant cette instance.
  • L'actu des ED : ED Abbé-Grégoire

Séminaire d'accueil des doctorant.e.s de 1ère année de thèse
    26 novembre 2018
    Ce séminaire d'accueil s'adresse aux primo-inscrit.e.s en doctorat au sein de l'école doctorale Abbé-Grégoire.

5 décembre 2018

13 mars 2019
  • Rencontre avec les élèves de master

Et si je poursuivais mes études par une thèse?
    18 avril 2019
    Cette réunion d'information s'adresse aux étudiant.e.s de master intéressé.e.s par une inscription en thèse en sciences humaines ou sciences de gestion au sein l'école doctorale Abbé-Grégoire.
  • L'actu des ED : ED Abbé-Grégoire

Save the date ! Journées doctorales de l'ED Abbé-Grégoire
    14 mai 201915 mai 2019
    Au programme : conférences et tables-rondes, ateliers ludiques et méthodiques, sessions d'échange, et déjeuners conviviaux !

22 mai 2019