• annulé

Magister Sciences, techniques, société
    2 avril 2020
    Paris Saint-Martin/Conté
    Construisons ensemble le paysage scientifique de demain
  • Ma thèse en 180 secondes édition 2020

2 doctorant.e.s du Cnam en demi-finale nationale! Youhouuuu
    11 mars 20203 avril 2020
    Mercredi 11 mars dernier a eu lieu la finale HESAM Université du concours de vulgarisation scientifique MT180. 4 doctorant.e.s du Cnam et 4 autres de l'Ensam nous ont présenté leurs sujets de thèse en 3 minutes. Le prix du public a été décerné à Natacha Dangouloff du laboratoire Foap et le 1er prix du jury à Hadrien Pujol du laboratoire LMSSC. Présentations...
  • Duoday

DuoDay Emploi & Handicap
    14 mai 2020
    Le 14 mai 2020, partout en France, l'opération DuoDay permettra la formation de duos entre des personnes en situation de handicap et des professionnels volontaires dans de nombreuses entreprises, collectivités ou associations.
    Objectif: ensemble, dépasser nos préjugés et avancer vers l’inclusion.
  • Initiative citoyenne européenne

Signez la pétition Pro-Nutriscore
    20 mai 201920 mai 2020
    Il est demandé à la Commission européenne d’imposer l'étiquetage simplifié « Nutriscore » sur les produits alimentaires, pour garantir une information nutritionnelle de qualité aux consommateurs européens et protéger leur santé.
  • Investissez dans l'avenir avec nous !

Taxe d'apprentissage
    31 mai 2020
    Aux côtés des partenaires sociaux et des pouvoirs publics, le Cnam est mobilisé pour l’apprentissage en faveur de l’emploi des jeunes et pour innover en matière de pédagogie de l’alternance.
  • Ma thèse en 180 secondes

MT180 : la team Cnam 2020
    28 janvier 202030 septembre 2020
    Découvrez, avant la finale Hesam qui aura lieu le 11 mars au Cnam, les 4 doctorant.e.s qui représenteront cette année le Cnam et HESAM Université au concours Ma thèse en 180 secondes!