• 123RF-sergeisimonov

HESAM Université et la recherche

Le programme 1000 doctorants
    11 avril 201731 décembre 2019
    Qu’est ce que 1000 doctorants ?Géré par HESAM Université, le programme « 1000 doctorants » propose de mettre la recherche au service des territoires.
  • Journées portes ouvertes

Dans toutes les régions

Portes ouvertes : information, orientation, inscriptions 2018-2019
    1 septembre 201829 septembre 2018
    France entière
    Rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous pour des entretiens individuels de conseil, des conférences emploi-orientation, pour découvrir nos formations ou pour vous inscrire.
  • Choisir le Cnam pour faire son doctorat !

Inscription et ré-inscription en doctorat
    15 septembre 20184 novembre 2018
  • Festival international de jeux vidéo indépendants

IndieCade Europe
    19 octobre 201820 octobre 2018
    Paris Saint-Martin/Conté
    IndieCade est le plus important festival international de jeux vidéo indépendants. Venez essayer les meilleurs jeux du monde entier !

24 octobre 2018
    La création d'entreprise vous intéresse ? Vous êtes diplômé du Cnam et vous avez un projet de création ou de reprise d'entreprise, vous recherchez des conseils pour mieux séduire les investisseurs ou vous souhaitez tester votre projet auprès d'experts techniques, financiers, en management ? Rejoignez-nous !
  • L'actu des ED : ED Abbé-Grégoire

Séminaire d'accueil des doctorant.e.s de 1ère année de thèse
    26 novembre 2018
    Ce séminaire d'accueil s'adresse aux primo-inscrit.e.s en doctorat au sein de l'école doctorale Abbé-Grégoire.

5 décembre 2018

13 mars 2019
  • Rencontre avec les élèves de master

Et si je poursuivais mes études par une thèse?
    18 avril 2019
    Cette réunion d'information s'adresse aux étudiant.e.s de master intéressé.e.s par une inscription en thèse en sciences humaines ou sciences de gestion au sein l'école doctorale Abbé-Grégoire.
  • L'actu des ED : ED Abbé-Grégoire

Save the date ! Journées doctorales de l'ED Abbé-Grégoire
    14 mai 201915 mai 2019
    Au programme : conférences et tables-rondes, ateliers ludiques et méthodiques, sessions d'échange, et déjeuners conviviaux !

22 mai 2019