• Vos réponses sont indispensables ua processus d'appréciation des enseignements
    Enquête appréciation des enseignements
    16 janvier 201912 février 2019
    À l’issue de chaque semestre, l’observatoire mène une enquête auprès de tous les auditeur.rice.s du Cnam afin de recueillir leur appréciation sur les enseignements qui leur ont été dispensés, tant sur l’adéquation entre le contenu pédagogique et l’objet de l’enseignement que sur des aspects organisationnels ou relationnels avec l’enseignant.e.
  • le cnam est au rendez-vous

Salon de l'apprentissage et de l'alternance
    25 janvier 201926 janvier 2019
    Paris Porte de Versailles
    Contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation? À partir de quel niveau d’études peut-on commencer l’alternance? Quel est le rythme de formation? Quel statut aurai-je dans l’entreprise?
  • Investissez dans l'avenir avec le Cnam

Investissez dans l'avenir avec nous !

Taxe d'apprentissage
    28 février 2019
    Aux côtés des partenaires sociaux et des pouvoirs publics, le Cnam est mobilisé pour l’apprentissage en faveur de l’emploi des jeunes et pour innover en matière de pédagogie de l’alternance.
  • Club des entrepreneurs du Cnam

Soirée pitchs
    13 mars 2019
    La création d'entreprise vous intéresse ? Vous êtes diplômé du Cnam et vous avez un projet de création ou de reprise d'entreprise, vous recherchez des conseils pour mieux séduire les investisseurs ou vous souhaitez tester votre projet auprès d'experts techniques, financiers, en management ? Rejoignez-nous !
  • Rencontre avec les élèves de master

Et si je poursuivais mes études par une thèse?
    18 avril 2019
    Cette réunion d'information s'adresse aux étudiant.e.s de master intéressé.e.s par une inscription en thèse en sciences humaines ou sciences de gestion au sein l'école doctorale Abbé-Grégoire.
  • Club des entrepreneurs du Cnam

Soirée pitchs