• Salon de l'apprentissage et de l'alternance

Retrouvez-nous

Salon de l'apprentissage et de l'alternance
    2 février 20183 février 2018
    Contrats, diplômes, formations, métiers... Le salon vous apporte toutes les informations dont vous avez besoin dans le domaine de l'alternance
  • Les ateliers de l'incubateur du Cnam

En février, les rendez-vous de l'incubateur du Cnam
    8 février 201813 février 2018
    Le Cnam met à votre disposition son expertise en développement de projets entrepreneuriaux

Concours photo

Handicap & travail
    23 février 2018
    Ouvert à tous, seul ou en groupe, nous vous espérons nombreux à rejoindre ce projet! Changeons le regard sur le handicap en nous amusant! Pose instantanée ou travaillée, tous à vos objectifs!
  • Taxe d'apprentissage 2018

Investissez dans l'avenir avec nous !

Taxe d'apprentissage
    28 février 2018
    Aux côtés des partenaires sociaux et des pouvoirs publics, le Cnam est mobilisé pour l’apprentissage en faveur de l’emploi des jeunes et innover en matière de pédagogie de l’alternance.
  • Ma thèse en 180 secondes

MT180 : la finale HESAM Université 2018 !
    20 mars 2018
    Save the date ! Cette année, c'est le mardi 20 mars qu'aura lieu la finale HESAM Université MT180, à l'Ensam. 10 doctorant.e.s du Cnam et de l'Ensam seront jugés par un jury de professionnels. Deux d'entre eux iront ensuite représenter la Comue lors de la demi-finale nationale.
  • Envie de faire un doctorat après votre master ?

Présentation des études doctorales aux élèves de master
    12 avril 2018
    « Choisir le Cnam pour faire son doctorat »