• Initiation au Growth Hacking pour les startups !
    27 août 2019
    Paris Saint-Martin/Conté
    Plusieurs concepts seront traités lors de cet atelier pour vous permettre d’accélérer la croissance de votre start-up grâce aux pratiques du Growth Hacking.
  • À l’attention des docteurs diplômés depuis 2016

Hcéres : recrutement d'expert.e.s ED (jeunes docteur.e)
    1 juin 201925 septembre 2019
    Dans le cadre des évaluations des écoles doctorales (ED) et des collèges doctoraux, le Hcéres intègre dans ses comités un expert.e.s « jeune docteur.e», i.e. un.e ancien.ne doctorant.e récemment diplômé.e qui occupe un poste (CDD ou CDI) dans le secteur académique ou non académique, ayant requis le grade de docteur.e.
  • L'actu des ED

Journée d'accueil des doctorant.e.s de 1ère année
    25 novembre 20193 décembre 2019
    Cette journée d'accueil est réservée aux doctorant.e.s inscrit.e.s en 1ère année de thèse au sein des écoles doctorales Abbé-Grégoire et SMI.
  • Initiative citoyenne européenne

Signez la pétition Pro-Nutriscore
    20 mai 201920 mai 2020
    Il est demandé à la Commission européenne d’imposer l'étiquetage simplifié « Nutriscore » sur les produits alimentaires, pour garantir une information nutritionnelle de qualité aux consommateurs européens et protéger leur santé.