Résultats des élections
Représentant.e.s des élèves aux conseils d'EPN
17 mars 2021
SAI
2 rue Conté - Paris 3ème
bureau n° 31.2.07
(accès 31 - 2ème étage)
Demande de renseignement
et prise de rendez-vous :
sai@lecnam.net
Au mois de mars, des élections se sont déroulées par voie électronique au sein des 16 équipes pédagogiques nationales (EPN) du Cnam pour le renouvellement des membres de leurs conseils. Les élèves et anciens élèves étaient appelés à élire un représentant au conseil de leur EPN de rattachement.
- EPN 1 - Bâtiment et énergie
Candidate élue au premier tour de scrutin (en l’absence de consentement exprès de l’ensemble des candidat.e.s, les informations concernant les candidatures font exclusivement l’objet d’une communication par courriel aux élèves inscrit.e.s sur la liste électorale de cette EPN).
- EPN 2 - ESGT (École supérieure des géomètres et topographes)
Candidat élu au premier tour de scrutin : M. Antoine MAROQUIN
- EPN 3 - EEAM (Électricité, Electronique, Automatique, Mesures)
Pas de candidat
- EPN 4 - Ingénierie mécanique et matériaux
Candidate élue au premier tour de scrutin : Mme Wafa EL MECHHANI
- EPN 5 - Informatique
Candidat élu au premier tour de scrutin : M. Rémi JOULIN
- EPN 6 - Mathématiques et statistiques
Candidat élu au premier tour de scrutin (en l’absence de consentement exprès de l’ensemble des candidat.e.s, les informations concernant les candidatures font exclusivement l’objet d’une communication par courriel aux élèves inscrit.e.s sur la liste électorale de cette EPN).
- EPN 7 - Industries, chimie, pharmacie et agroalimentaires
Aucune candidature
- EPN 8 - INTECHMER (Institut national des sciences et techniques de la mer)
Aucune candidature
- EPN 9 - Economie, Finance, Assurance, Banque
Candidat élu au premier tour de scrutin : M. Thibault SAKSIK
- EPN 10 – Comptabilité contrôle audit
Candidat élu au premier tour de scrutin : M. Jean-Michel BOUDON
- EPN 11 – Territoires
Candidate élue au premier tour de scrutin : Mme Valérie TALAMONA
- EPN 12 - Santé, solidarité
Candidat élu au second tour de scrutin (en l’absence de consentement exprès de l’ensemble des candidat.e.s, les informations concernant les candidatures font exclusivement l’objet d’une communication par courriel aux élèves inscrit.e.s sur la liste électorale de cette EPN) - EPN 13 – Travail
Candidat élu au premier tour de scrutin (en l’absence de consentement exprès de l’ensemble des candidat.e.s, les informations concernant les candidatures font exclusivement l’objet d’une communication par courriel aux élèves inscrit.e.s sur la liste électorale de cette EPN).
- EPN 14 - Droit et immobilier
Candidate élue au second tour de scrutin (en l’absence de consentement exprès de l’ensemble des candidat.e.s, les informations concernant les candidatures font exclusivement l’objet d’une communication par courriel aux élèves inscrit.e.s sur la liste électorale de cette EPN)
- EPN 15 – Stratégies
Candidat élu au premier tour de scrutin : M. Raphaël SEROUGNE
- EPN 16 – Innovation
Candidat élu au premier tour de scrutin : M. Laurent PAUVRET FONTAINE
Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez manifesté
au fonctionnement et à la vie de notre établissement
en participant activement à ce scrutin.
Mise à jour : 18/03/2021
17 mars 2021
SAI
2 rue Conté - Paris 3ème
bureau n° 31.2.07
(accès 31 - 2ème étage)
Demande de renseignement
et prise de rendez-vous :
sai@lecnam.net