• Ciné-club’Cnam par internet: Travail et Cinéma

Diffusion du film "Les invisibles" de Louis Julien Petit
    19 mai 2022
    Webinaire - Webconférence
    Le CRTD et le Lise organisent un cinéclub au Cnam autour du travail et du cinéma. Il s'agit d'explorer le travail à partir d'un choix de films qui, non seulement éclairent des processus complexes, mais révèlent des aspects du travail peu accessibles autrement.
  • taxe d'apprentissage 2022

Investissez dans l'avenir avec nous !

Taxe d'apprentissage
    31 mai 2022
    Aux côtés des partenaires sociaux et des pouvoirs publics, le Cnam est mobilisé pour l’apprentissage en faveur de l’emploi des jeunes et pour innover en matière de pédagogie de l’alternance.
  • MT180 team Cnam 2022 vidéos

Retour sur/vulgarisation scientifique

Retour en vidéos sur les prestations des candidat(e)s du Cnam à la finale HESAM Université MT180 2022!
    25 mars 202231 août 2022
    Comment vivre 110 ans en bonne santé? Photographier fidèlement l'avenir? Prévenir les troubles musculo-squelettiques qui nous guettent tous? Adapter à la Côte d'Ivoire la réforme universitaire LMD? La réponse en 3 minutes et en vidéos!