• camera ©Pixabay

Concours photo HESAM UNIVERSITE

#ERASMUSDAYS Qu’est-ce que le « Green Erasmus » pour vous ?
    12 septembre 202012 octobre 2020
    HESAM Université et ses établissements membres vous proposent de participer à un concours photo dans le cadre des Erasmus Days 2020 sur la thématique sur du « Green Erasmus ».
  • Concours Handicap et culture

Concours photo

Handicap et culture
    4 septembre 202026 octobre 2020
    Centre-Val de Loire
    Le Cnam en région Centre-Val de Loire organise un concours photo afin de sensibiliser à la thématique du handicap et de la culture
  • Duoday

DuoDay Emploi & Handicap
    19 novembre 2020
    Le 19 novembre 2020, partout en France, l'opération DuoDay permettra la formation de duos entre des personnes en situation de handicap et des professionnels volontaires dans de nombreuses entreprises, collectivités ou associations.
    1 jour = 1 rencontre pour 1 partage d’expériences.
    Objectif: ensemble, dépasser nos préjugés et avancer vers l’inclusion.
  • Ma thèse en 180 secondes

MT180 édition 2021 : same but different !
    16 septembre 202031 décembre 2020
    Le concours de vulgarisation scientifique est maintenu en 2021 ! Doctorant.e.s et jeunes docteur.e.s (ayant obtenu leur doctorat au cours des deux années précédentes) qui souhaitaient partager vos travaux de thèse avec le plus grand nombre et/ou relever un défi, c'est le moment de vous faire connaître !
  • L'actu des ED

En 2020, vous pouvez faire votre doctorat au Cnam dans 39 spécialités!
    1 septembre 202031 décembre 2020
    Sciences pour l'ingénieur.e ou sciences humaines, humanités nouvelles et sciences de gestion : il y en a pour tous les goûts !