• Devenir haut fonctionnaire

Prépa Talents : le Cnam vous accompagne pour intégrer les grandes écoles du service public
    1 avril 202428 juin 2024
    La Prépa Talents du Cnam vous prépare aux concours donnant accès à trois des treize instituts qui forment les cadres de l’État (catégories A et A+). Destiné aux titulaires d’un bac+3 à 5, idéalement dans les domaines du droit, de l’économie et des finances, le programme est dispensé en un an ; il vous permet de rejoindre les rangs des grands serviteurs de la haute administration française.
  • Catalogue des formations Cnam

Nouvelle offre nationale des formations

Construire son projet professionnel grâce aux formations du Cnam
    10 juin 202420 juillet 2025
    Grâce à une offre de formation constamment adaptée aux besoins des industries, des entreprises et des territoires, le Cnam prépare aux métiers d’avenir. Il propose, lors des inscriptions, une orientation personnalisée pour que chacun puisse valider ses acquis, poursuivre un parcours de formation ou le reprendre, développer des compétences professionnelles nouvelles.