La Parisienne 2018

Les Cnam Mets' à l'assaut de La Parisienne 2018

9 septembre 2018

Retour en images sur le 4e participation du Cnam à la plus grande course à pied féminine d'Europe : La Parisienne !

Encore une jolie victoire pour les 30 collaboratrices Du Cnam qui ont relevé le défi La Parisienne cette année ! 7km de course à pied, des costumes chatoyants et surtout un esprit d'équipe à toute épreuve qui leur a permis de se classer dans le 1er tiers du classement du challenge entreprise !

À la fois opération de communication interne (team building) et externe (visibilité de la marque Cnam); de ce côté là aussi le défi à été relevé haut la main : les Cnam Mets', en hommage à l'équipe de baseball new-yorkaise, ont été largement remarquées et plébiscitées par les organisateur.rice.s de la course et les autres participantes.

Enfin, cet événement qui a pour but de rassembler des collaboratrices de toutes les entités, directions et services du Cnam, prouve qu'il existe au sein de notre établissement une réelle envie d'investissement de ses personnels toujours heureux.euses de se rencontrer et fier.e.s de porter ses couleurs !

Dimanche 9 septembre 2018 < 1 / 8 >
7h30 du matin et les Cnam Mets' sont déjà au top de leur forme !