Lauréates du concours : "Le Prix des femmes entrepreneures 2019"

Prix des femmes entrepreneures

19 juin 2019

CNAM Incubateur a organisé pour la troisième année consécutive le Prix des Femmes Entrepreneures. Ce concours avait pour objectif de valoriser le dynamisme des femmes créatrices d’entreprises et d’inciter des porteuses de projets à créer leur activité.

Le jury présidé par Marie Gendre, directrice du Marché des particuliers Banques Populaires et Denis Delmas, président de l’incubateur du CNAM, a auditionné le 19 juin dernier les finalistes du concours.

 

Après délibérations, le jury a récompensé deux lauréates :

 

-  Pauline Gallois et son projet Ôzento, un modèle inédit d’habitat. Ces lofts panoramiques au design épuré sont modulables, transportables et respectueux de l’environnement.

-  Virginie Faivet et son projet Leisly, la première web-application de réservation de loisirs par géolocalisation permettant de réserver des activités en moins de deux minutes.

Félicitations aux deux gagnantes qui bénéficient d’une incubation de 6 mois au sein de CNAM Incubateur pour développer leur projet !

Cette année pour notre concours le Prix des femmes entrepreneures nous avons eu le soutien de l'adjointe au Maire du 3ème arrondissement de Paris, Nicole Bismuth Le Corre.