La websérie de l’EICnam - Saison 2, épisode 2

Cnam, j’adore

3 décembre 2018

Vous attendiez avec impatience la saison 2 de notre websérie, avez dévoré lundi dernier le premier épisode de « Le Cnam, parce que je le vaux bien », trépigniez à la perspective de voir le deuxième épisode ? Découvrez-le maintenant ! Et rendez-vous sur les réseaux sociaux pour peut-être vous aussi nous dire « Cnam, j’adore » !

Découvrez sans tarder l’épisode 2 de la saison 2

Dans un environnement luxueux, Richard doit enfiler des vêtements avec élégance et dextérité pour montrer que suivre les cours du Cnam se fait tout en souplesse. Cnam, j’adore. Mais Richard semble davantage intéressé par les mannequins qui l’entourent que par le message à transmettre ! Franck le recadre, Richard l’étonne…

A propos de la saison 2 « Le Cnam parce que je le vaux bien"

Cette nouvelle websérie a été conçue pour assurer de façon originale la promotion des formations d’ingénieur·e en cours du soir. Elle vous séduira par la fiction et l’humour, en mettant en avant les spécificités de notre établissement bicentenaire qui forme chaque année des centaines d’ingénieur·e·s dans de très nombreuses spécialités, partout en France et aussi à l’étranger.

En cinq épisodes de 2 minutes, la websérie se joue de publicités connues pour mettre en avant la qualité des formations d’ingénieur·e du Cnam, et rappeler que nous sommes une grande école d’ingénieur·e·s !