Cela se passait les 5 et 6 avril

Quatrième édition nationale des Olympiades de la vente ICSV

5 avril 2018
6 avril 2018

Le concours national des Olympiades de la vente s’est déroulé les 5 et 6 avril derniers à Strasbourg. Organisé par le centre Cnam Grand Est, ce concours est ouvert à tous les élèves des centres Cnam en région et rassemble les meilleurs étudiants issus des formations de l'ICSV.

Cet événement est l’occasion chaque année de renforcer la notoriété de l'ICSV et de démontrer l’excellence de ses formations, la qualité de ses enseignants et la richesse de ses auditeurs. Lors du concours, les élèves s’affrontent lors de séances de négociation commerciale.

Cette année, ce sont Charlotte Varenne (Saint-Etienne, Cnam Auvergne-Rhône-Alpes), lauréate du concours, Jean-Briac Danes (Lille, Cnam Hauts-de-France) et Rémi Bodart (Lille, Cnam Hauts-de-France), respectivement deuxième et troisième, qui ont été élus meilleurs négociants-vendeurs du Cnam.

Les participants suivent leur cursus dans les centres du Cnam en Alsace, Lorraine, Nord-Pas-de-Calais, Picardie, PACA, CFA, Île-de-France, Paris, Pays de la Loire et Rhône-Alpes.

L'ICSV tient à remercier les collègues ayant participé au concours, la Fédération des dirigeants commerciaux de France, ainsi que le centre ayant accueilli l'épreuve pour faire vivre ce projet commun porté par l’ICSV : former aux fonctions commerciales partout en France !
L’aventure se poursuivra sans aucun doute l’année prochaine dans une autre région…

Les images de la compétition