Le Cnam prépare aux métiers recherchés par les entreprises.

Consulter nos offres d'emploi

Nouvelle recherche


Retour
  • 14 offres d'emplois
  • fonction : Marketing, Commercial, Vente

INSPECTEUR COMMERCIAL

Dvelopper, en tandem avec l'inspecteur retraite, le portefeuille assurances collectives de la Dlgation rgionale Paris 3 : prvoyance, sant, pargne retraite.

- Piloter le portefeuille en travaillant la rentabilit des dossiers.
- Raliser un reporting rgulier de son activit

L'inspec teur aura ainsi en charge l'animation d'une trentaine de courtiers d'assurances du Middle Courtage dj actifs, relancera certains partenariats en sommeil, et s'attachera en crer de nouveaux.
Dans le cadre de son animation au quotidien, et conformment la politique de souscription, il accompagnera ses courtiers :
- dans l'utilisation des outils de tarification de l'extranet (standard et tarification modulable)
- il prendra directement en charge les tarifications prevoyance sant Middle market en SurMesure autonome (moins de 300 ttes)
- il s'appuiera sur les quipes de souscription pour les affaires prevoyance sant au del de 300 ttes
- il sera actif sur le dveloppement du portefeuille ERE auprs de ses courtiers, et travaillera sur ce volet en binme avec l'inspecteur retraite.

L'inspe cteur est rattach la Dlgation Rgionale Gan Eurocourtage Paris 3. Il s'appuiera, pour les affaires courantes (saisies, tarification, suivi client), sur un technico commercial ddi son portefeuille.

De formation Bac +4/5 cole de commerce, cole d'assurances, vous justifiez d'une premire exprience russie en assurances collectives.
Vous avez imprativement une bonne matrise technique et juridique des mtiers de la prvoyance & sant, et idalement retraite. Vous avec le got du terrain, celui de la ngociation.
Vous avez un excellent relationnel, une grande capacit d'adaptation.
Vous tes reconnu(e) pour votre aptitude travailler en quipe, votre sens de l'organisation, votre sens de la relation client, votre sens du rsultat et votre investissement.
Vou s avez une bonne matrise des outils bureautique

aurelien.verdalle-cazes@ggvie.fr

Emploi

  • Date de publication: 12-11-2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Nanterre)
  • Expérience: Confirm



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT COMMERCIAL EN ALTERNANCE - Dep. 44 (H/F)

Dans le cadre de notre dveloppement commercial, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial.

Clien tle: Grossistes et distributeurs pour les coiffeurs, salons de coiffure.

Produit s: nos produits phares sont des produits dveloppement durable comme nos ciseaux ergonomiques, douchettes et mlangeur de couleur. Nous commercialisons aussi des extensions de cheveux.

Services : Nous proposons des formations professionnelles pour les coiffeurs.

Votre mission: Contacter par tlphone nos clients et prospects pour leur proposer nos produits et services. Participer ponctuellement des salons professionnels (maximum 3 par an).
Langues: la maitrise de l'anglais est un plus.
Formation requise : Licence
Comptences requises : Etre organis et avoir un bon contact

Dure Hebdomadaire: 35H00

Nom du contact : Fredric DESMARS
Nom de l'entreprise : NOVACOIFF

frederic.desmars@novacoiff.fr

Voir le site

COMMERCIAL (H/F)

Intgrez lentreprise KERVERN qui, depuis 1984, prpare les meilleurs morceaux de viande et charcuteries biologiques. Implique depuis sa cration au ct des leveurs bio de louest de la France, KERVERN a particip la cration dune filire porc 100% franaise.

Missio ns :
- Dvelopper les ventes et la part de march des produits commercialiss dans le respect de la politique commerciale de lentreprise
- Assurer linterface entre les clients, lquipe commerciale et les autres services de lentreprise en rpondant aux demandes des clients
- Organiser et participer des animations, salons, dplacements
- Analyser les rsultats des ventes et assurer le reporting de son activit

Profil recherch :
Formation suprieure dans le domaine Commercial / Vente
Premire exprience similaire

Dure : CDI

elo@henaff.fr

Emploi

  • Date de publication: 12-11-2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire
  • Expérience: non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

BUSINESS DEVELOPPER

Business Developper
CDI (Paris, France)

Avec lun des plus forts taux de croissance au monde dans lindustrie technologique, Ebury est la Fintech success story! Spcialise dans les paiements internationaux et les avances de trsorerie court-terme, nous accompagnons nos entreprises clientes dans loptimisation de leurs oprations en devises trangres.

Au cours des 10 dernires annes, nous avons poursuivi une stratgie de dveloppement international et nous comptons aujourdhui plus de 930 employs prsents dans 25 bureaux travers le monde. Nouvelle tape pour Ebury, en novembre 2019 la banque espagnole Santander est entre au capital de la socit. Ce partenariat permettra une synergie de croissance, un largissement de notre offre de produits et une poursuite de notre dveloppement gographique.

Nou s utilisons linnovation et la technologie pour fournir aux entreprises des produits sur mesure pour se dvelopper linternational. Nous nous appuyons sur l'analyse de donnes et l'intelligence artificielle pour maximiser les opportunits commerciales, crer des modles performants d'analyse de risque et permettre une efficacit oprationnelle dans les paiements.

Etant en pleine croissance, nos bureaux parisiens recrutent rgulirement de nouveaux talents. Nous recherchons des profils commerciaux avec une attitude conqurante, des personnes ayant soif de succs, capables dapprendre vite et de maximiser les opportunits commerciales.

Per spectives de carrires

Chez Ebury, vritable acclrateur de carrires, nous aidons nos collaborateurs rvler leur potentiel. Un plan de carrire leur permet de dvelopper leurs connaissances, leurs comptences et de progresser trs rapidement vers des positions responsabilits. Notre environnement mritocratique permet de rapides volutions de carrire vers des postes de Dealer, Head of Desk ou Key Account Director.

Intgr (e) comme Sales, vous dbuterez par une formation gnrale de plusieurs semaines: conomique, financire (produits de change et avances en devises) et commerciale. Celle-ci vous permettra dapprhender les enjeux financiers des socits travaillant linternational.
Vo us serez rattach(e) un manager qui vous guidera, vous transmettra ses connaissances et vous soutiendra dans votre volution professionnelle.

Le programme post-graduate dEbury est une occasion unique de vous familiariser avec les services financiers, dacqurir une expertise dans une fintech mais aussi de devenir un commercial expriment. Vous dvelopperez un large panel de comptences et de connaissances utiles tout au long de votre future carrire.

Respons ablits

La principale responsabilit du Sales est dattirer de nouveaux clients.
Identification des socits franaises qui importent/exportent hors zone euro avec des besoins de financement court terme.
Accompagnement des clients du premier contact jusquaux premires oprations.
Prospec tion tlphonique pour prsenter les services dEbury aux clients potentiels (cold calling).
Prospecti on physique lors de salons ou dvnements dans nos locaux.
Organiser des RDV commerciaux avec des prospects ou partenaires.
Suivi des formations pour monter rapidement en comptences.
Partic ipation aux runions quotidiennes sur le march des devises et lactualit conomique.

Comptences et exprience

Diplm (e) dune cole de commerce ou dune universit, en finance, business international ou quivalent
Exprien ce commerciale B-to-B, de prfrence dans le secteur financier
Qualits rdactionnelles et excellente expression orale
Ambitieux (e), proactif(ve) avec une volont de progresser rapidement
Franais comme langue maternelle
Bonne matrise de langlais

Rmunr ation et avantages

Salaire de 30K lembauche, revaloris 33K aprs trois mois de prsence
Augmentations rgulires de salaire suite aux promotions
25 jours de congs la 1re anne puis 26 jours aprs un an d'anciennet
RTT (Ebury paie aux salaris les RTT non utiliss en fin danne)
Mutuelle incluant les mdecines douces (mditation, kin,..)
Remboursem ent du titre de transport et possibilit de parking
Accs au restaurant d'entreprise du centre daffaires
Soires et vnements rguliers de Team building
Bureaux modernes et agrables dans le quartier de lOpra

isabelle.leverne@ebury.com

Voir le site

ARCHIMED, DITEUR DE LOGICIELS DE GESTION DES CONNAISSANCES, RECRUTE UN(E) INGNIEUR AVANT-VENTES (H/F)

Archimed en bref
Depuis plus de 25 ans, notre socit innove dans le domaine documentaire en concevant des logiciels de gestion et de diffusion de la connaissance, auprs de structures telles que des mdiathques, des muses, des centres de documentation, des coles suprieures,

Ave c plus de 400 clients, Archimed est aujourdhui parmi les leaders des solutions logicielles quipant les bibliothques et knowledge center en France, Suisse, Belgique et Tunisie.

Votre Mission
Rattach(e) au Directeur des Ventes, vous fournissez un appui technique essentiel aux ingnieurs commerciaux pour les aider lors des diffrentes phases du process de vente.

Vous ralisez les propositions commerciales en rponse aux cahiers des charges qui vous sont confis. A ce titre, vous devez analyser et chiffrer les besoins et proposer la solution la mieux adapte. Pour cela, vous vous appuyez sur les ingnieurs, chefs de projet et responsables de produits dArchimed, ainsi que sur vos propres comptences et connaissances techniques et documentaires.

Vo us tes amen(e) assister lingnieur commercial lors des diffrentes phases de la ngociation.

Vous participez galement la capitalisation des documents commerciaux et contribuez lvolution de notre systme dinformation. Votre connaissance du march et des besoins vous amne participer lvolution de la gamme des produits.

Votre profil
Vous tes diplm(e) dun 3me cycle informatique documentaire. Vous avez de relles comptences rdactionnelles et une apptence pour linformatique.

V ous souhaitez dvelopper une exprience dans un contexte motivant, pour des clients prestigieux.

Votr e sens du service et vos capacits danalyse vous permettent de prendre en compte toutes les dimensions du poste.

Vous tes curieux(se), passionn(e) de nouvelles technologies, rigoureux(se), autonome et vous dmontrez de bonnes aptitudes relationnelles et au travail en quipe.

Contact
Dposez votre candidature sur www.archimed.fr, rubrique Recrutement sous la rfrence 2019-R05-SLTM

delot@archimed.fr

Voir le site

CHARG DE DVELOPPEMENT DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE

Charg(e) de dveloppement de la Formation Professionnelle (H/F)
la Dlgation la Formation Professionnelle Continue

LInstit ut Catholique de Paris runit en son sein 6 facults, 1 unit de recherche et 5 instituts, proposant ainsi ses 10 000 tudiants venus du monde entier 165 parcours diffrents : lettres, droit canonique, sciences conomiques et sociales, philosophie, thologie, ducation, autant de formations qui voluent en fonction des besoins de ses tudiants.

Descri ptif du poste
Dans le cadre du futur projet stratgique de lICP, vous aurez pour principale mission dappuyer le dveloppement de loffre de formation professionnelle lICP. Rattach(e) hirarchiquement la Dlgation Formation Professionnelle, vous aurez pour principales activits :

Appui au dveloppement de lactivit Formation Professionnelle Continue :
Identifier des cibles professionnelles par diffrents canaux : prospection, rencontres, prsence des salons
Promouvoir les expertises et loffre de formation en alternance, de diplmes universitaires et de certifications professionnelles de lICP et assurer la relation client avec les porteurs de projets en interne
Permettre loffre de formation professionnelle de lICP datteindre sa/ses cible(s) en organisant des rencontres entre les porteurs de projets et les entreprises, associations ou organisations professionnelles afin de mettre en place des plans dactions commerciales et une prospection adapte.
Constituer et qualifier une base de donnes dentreprises et de partenaires utiles au dveloppement de lactivit formation continue de lICP.

Dmarche Qualit :
Veiller la qualit des informations transmises lors des dmarches de promotion et dorientation client
Contribuer lamlioration continue des activits de lICP en collectant et analysant les retours de satisfaction dans une recherche permanente de fidlisation
Mettre en place et assurer le reporting ncessaire au bon pilotage du dveloppement de lactivit Formation Continue

Relation s avec les alumni et les entreprises
Promoteur des comptences dveloppes au sein de lICP auprs des entreprises et sur les rseaux sociaux (notamment Linkedin), vous veillez la visibilit de loffre de formation universitaire de lICP et des stagiaires de formation continue afin quils deviennent ambassadeurs de lICP et acteur de son rseau dalumni

Profil recherch
Vous avez dj exerc dans un tablissement denseignement suprieur et/ou dans un organisme de formation et connaissez les enjeux lis la formation professionnelle et en matrisez les circuits et les acteurs.
Issu(e) dun Bac + 4/5, vous justifiez dune exprience dau moins 5 ans en dveloppement commercial et vous maitrisez les techniques de marketing oprationnel.

Dot (e) d'un excellent relationnel et d'une fibre commerciale affirme, vous tes capable de dvelopper significativement un portefeuille clients grce la prospection, tout en le fidlisant.

Agile , votre enthousiasme, votre motivation et votre esprit dquipe seront ncessaires pour russir ce poste

Facilitateu r, vous matrisez les ressorts des fonctionnements en mode projet

Vous maitrisez les logiciels de CRM.

Une sensibilit aux rseaux sociaux est requise

recrutement@icp.fr

Voir le site

CONSEILLER(E) EN TRANSACTION IMMOBILIRE H/F

Challenger ? Tenace ? Envie de russir ?

Au sein de notre agence immobilire, le conseiller fait partie d'une quipe humaine et taille humaine de 5 collaborateurs.
Vou s recherchez et estimez les biens immobiliers vendre. Vous assurez la promotion des biens auprs dacqureurs et effectuez les visites avec une clientle cible. Vous suivez rgulirement votre portefeuille clients vendeurs et acqureurs.
Vous grez les transactions jusqu leur conclusion tant sur le plan juridique quadministratif et financier.

Le poste est volutif : conseiller dbutant, vous pouvez devenir conseiller confirm, puis responsable de vos propres ventes avec une formation assure.

Profil de candidat recherch :

Le conseiller en immobilier peut tre en cours de formation lICH ou titulaire dun diplme type BTS professions immobilires.
Cepen dant, aucun diplme nest requis car notre formation est structure, tant dans le cadre de lcole des ventes GUY HOQUET que dans celui de la formation continue.

Bon relationnel
Prospec tion
coute
Capaci t d'adaptation
Dynami sme
Connaissance du droit immobilier
Tnacit
Conscience professionnelle

pierre.boutigny@gmail.com

Voir le site

SALES MANAGER - RESPONSABLE D'AGENCE IMMOBILIRE - SECTEUR RSIDENTIEL

Vous souhaitez faire carrire au sein d'un groupe taille humaine leader du march immobilier au Luxembourg?

Nous recrutons en CDI un/une Sales Manager pour l'ouverture de notre agence immobilire oriente "rsidentiel" Esch Belval.

Le march immobilier luxembourgeois est en trs forte croissance (le prix des biens ont augment de 11% en 1 an).

Nous recrutons une personne avec une formation suprieure (idalement en immobilier) avec une exprience dans la fonction de min 2 ans.
Vous parlez parfaitement l'anglais (nos clients sont aussi anglophones et germanophones).
Manager dans l'me, vous avez de rels talents commerciaux.

Vous avez des connaissances dans le secteur de la construction/immobil ier et un rel intrt pour le march immobilier "rsidentiel".

Nous vous offrons une relle opportunit de carrire en CDI sous convention luxembourgeoises au sein d'un groupe en forte croissance ainsi qu'un package salarial trs attractif (salaire avec bonus, voiture, carte essence, assurance pension, ).

Intress(e)? N'hsitez pas contacter Dorian Duval

dorian@talentpartners.lu

Voir le site

COMMERCIAL EXPORT SDENTAIRE

La socit Tarbouriech Marseillan recherche dsesprment un commercial export sdentaire


Vous pouvez contacter Cline VIDAL, Responsable Ressources Humaines au 04 67 77 73 38 ou 06 24 49 53 23

Emploi

  • Date de publication: 18-10-2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Languedoc-Roussillon
  • Expérience: Dbutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMMERCIAL

Dans le cadre de notre dveloppement notre agence axa base Goussainville recrute un collaborateur ddi au commercial.
Il devra tre rigoureux, dynamique et avec une bonne prsentation.
Une exprience en agence serait apprcie.
Rmunra tion fixe plus variable dfinir en fonction du profil. Nous sommes actuellement une agence Leader chez axa.

Fabrice.taieb.agt@axa.fr

Voir le site

ASSISTANT MARKETING

Description de l'entreprise :
Because you deserve much more than just a job

Bienvenue chez Natixis , lentreprise qui vous offre bien plus quun job !

Natixis Wealth Management (visionner la vido ici) ; filiale de Natixis, conoit et met en uvre des solutions financires sur-mesure pour optimiser votre patrimoine. Elle propose les expertises ncessaires et le savoir-faire de ses quipes en gestion prive et gestion de fortune pour rpondre vos besoins, tant privs que professionnels.

S ignataire de la Charte de la diversit, Natixis veille promouvoir tous les talents et accompagner le dveloppement de chacun. Elle est certifie Top Employer France 2019 (pour la 3e anne conscutive) et HappyTrainees.

Po ste et missions
Votre MISSION & bien plus encore

Vous rejoignez notre quipe Marketing du ple Asset Wealth Management, qui recherche un Assistant Marketing, pour une alternance de 24 mois partir de Septembre.

Au sein de notre service Marketing compos de 10 personnes, vous serez sous la responsabilit dun Responsable Marketing Assurance-vie et en lien avec dautres services, en particulier Front Office, Juridique et Conformit en interne.

En collaboration avec votre matre de stage / tuteur qui vous accompagnera tout au long de vos missions, vous :

Assisterez et accompagnerez votre tuteur dans ses missions ;
Mettrez jour la documentation contractuelle et les supports daide la vente ;
Grerez des projets en lien avec tous les services de la banque ;
Assisterez ponctuellement le reste de lquipe (SAV tlphonique, mails, etc.)
Profil et comptences requises
Vous & Beyond
Cest avant tout votre personnalit et votre tat desprit qui nous intresse.

Etudia nt de niveau Bac+4, vous prparez un diplme spcialis en assurance.

Vous possdez de bonnes connaissances en assurance-vie, son fonctionnement et sa fiscalit, mais aussi en secteur bancaire ?

Vous matrisez le Pack Office (Word, PowerPoint, Excel) ?

Vous tes reconnus pour votre organisation, votre rigueur, votre autonomie ?

Vous apprciez travailler en quipe et possdez donc un bon sens du relationnel ?



Vous vous reconnaissez dans ce profil ?

Alors vous tes fait pour ce job et nous avons besoin de VOUS !

Vous bnficierez dun accompagnement ddi pour vous donner toutes les chances de russir cette nouvelle mission.

bastien.bonnefoux@natixis.com

Voir le site

COMMERCIAL / BUSINESS DEVELOPPER CDI

Lagence de traduction Swisstranslate, du groupe SwissTrade Solutions, est une entreprise suisse dont le siege est situe a Geneve, qui possede des succursales a Zurich et a Paris.
Nous offrons la possibilite a nos clients de traduire lensemble de leurs documents dans plus de 40 langues et ce, dans 8 domaines dactivites. Nous avons su creer un service de proximite ; avec nos clients : des banques, des cabinets davocats, le SMI 25, la Fortune 500 et des PME.
Notre croissance nous amene a recruter un Commercial / Business developper pour accompagner notre agence en plein essor.
IntituleL 9; du poste
Nous recherchons un Commercial / Business Developper situe en plein cur de Geneve. Le candidat sera en charge du developpement de nouvelles relations commerciales.
Missions
Apre s une periode de formation, il sera demande au candidat :
Developpement du portefeuille client
Identification des besoins de vos prospects, prise de rendez-vous
Redaction, negociation et signature des propositions commerciales
Suivi et gestion de votre clientele existante
Mettre en valeur les services proposes par SwissTranslate aupres des clients :
Traduction, interpretariat , mise en page, redaction, relecture, transcreation, etc.
Competen ces requises

Le candidat devra :
Dote dun fort temperament commercial et anime par le goût du challenge, oriente resultat, vous savez creer des liens avec des interlocuteurs de haut niveau. Vous êtes capable didentifier rapidement les entreprises a potentiel et leur organisation.
Excellentes aptitudes a communiquer en français et/ou en anglais. La maîtrise de lallemand est un serieux atout.
Vous justifiez d'une premiere experience reussie dans la prospection aupres
d'entr eprises qui vous a permis de maîtriser les fondamentaux de la vente
Maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook).
être titulaire dun diplôme universitaire ;
savoir gerer plusieurs dossiers en même temps et a un rythme soutenu ;
atteindre des objectifs financiers ;
Evoluer au quotidien dans un climat stimulant
Vous avez envie de participer au developpement dune start-up ? Nous recherchons notre prochain talent, reconnu pour son esprit dequipe et sa persever ance.
Nous vous offrons un plan de carriere evolutif ainsi quune remunera tion attractive en fonction des resultats, comprenant un salaire fixe, ainsi que des commissions.
Date dentree : a convenir.

v.meite@swisstranslate.ch

Voir le site

CONSULTANT(E) PROTECTION SOCIALE COMPLMENTAIRE H/F

Avec plus de 20 000 collaborateurs implants dans plus de 180 villes et 41 pays, Mercer bnficie dune connaissance locale et dune prsence mondiale pour dvelopper et mettre en place des solutions globales de gestion de ressources humaines.

En France, avec prs de 700 personnes salaries, Mercer est un acteur majeur du secteur.
Nous aidons nos clients comprendre et modliser la valeur de leur capital humain, et proposons des solutions innovantes de mesure, danticipation et doptimisation.

U ne activit internationale, des problmatiques au cur de lactualit, des mtiers la croise des questions financires, stratgiques et humaines de lentreprise


C ONSULTANT(E) PROTECTION SOCIALE COMPLEMENTAIRE H/F
LYON

Respons able dun portefeuille dentreprises Middle Market et grands comptes, vous serez en charge de dvelopper lactivit commerciale et de promouvoir notre offre auprs de nos prospects et de nos clients sur Lyon et sa rgion.

Vos missions :

Contribuer laccroissement du chiffre daffaires via une prospection active (rseau, prospection pure) et une saturation efficace de nos clients existants et plus particulirement :

Assurer en toute autonomie le suivi des comptes confis (rsolution de questions et de problmes, animation des runions avec les partenaires sociaux, ngociations avec les assureurs, mise en uvre dtudes techniques, pilotage dappels doffres)
Intervenir en dfense et en conqute commerciale
Pilot er le client et le conseiller dans lvaluation de ses risques
Anticiper le changement, les volutions chez ses clients et proposer de nouvelles solutions forte valeur ajoute
Sinvesti r activement dans les activits du rseau (cross-business)

Profil :
De formation suprieure de type cole de commerce ou 3 cycle universitaire, vous avez une exprience russie de plus de 3 ans dans le domaine des assurances de personnes. Vous dveloppez une coute de qualit, savez instaurer une relation de confiance dans la dure avec vos clients, avez le sens des rsultats et dmontrez une forte capacit dvelopper de nouveaux comptes ou des comptes existants. Vous savez aussi travailler en quipe et faites preuve de leadership et dune forte capacit de ngociation (avec DRH, assureurs, partenaires sociaux). Anglais apprci.

laetitia.mortreuil@mercer.com

Emploi

  • Date de publication: 08-10-2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Rhne-Alpes (Lyon)
  • Expérience: Confirm



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

TECHNICO-COMMERCIAL(E) H/F

Acteur international majeur du conseil RH et vritable catalyseur de lengagement humain, Mercer aide ses clients concevoir, mettre en uvre et valoriser leur stratgie de ressources humaines. Concilier les attentes des salaris avec les objectifs et les impratifs financiers de lentreprise, contribuer au dialogue avec les partenaires sociaux, proposer des solutions spcifiques collectives et individuelles sont pour les consultants de Mercer des objectifs permanents.

En France, prs de 700 collaborateurs accompagnent leurs clients au quotidien pour comprendre leurs enjeux, leur apporter des solutions personnalises et les aider anticiper les problmatiques RH auxquelles ils seront confronts.

Vous tes convaincu(e) que le client doit tre au centre des processus de dcision de lentreprise ? Vous avez envie de travailler avec des quipes pluridisciplinaires dans un environnement stimulant ? Alors, rejoignez-nous !

En collaboration directe avec nos Consultants, les clients et partenaires assureurs, vous prenez en charge le suivi technique et commercial des dossiers en protection sociale complmentaire.

Ce que vous allez faire concrtement :

- Participer la prparation des appels doffres
- Rdiger et envoyer les cahiers des charges aux assureurs, suivre et relancer les dossiers
- Raliser les rsums/comparatifs de garantie
- Assurer le suivi des pices et documents contractuels
- Gre r les vnements de la vie du contrat et rpondre aux sollicitations des clients
- Raliser en autonomie les analyses statistiques
- Prp arer et grer les conventions de service avec les clients
- Prparer et animer des runions de mise en place chez les clients (mise en gestion, permanence salaris, prsentation extranet)
- Suivre les actions dcides au cours des rendez-vous ou suite la mise en place de nouveaux contrats
- Etre le point de contact direct des assureurs dans le cadre des volutions des contrats
- Particip er des tudes et propositions commerciales


Vo us dmontrez :

Curiosit, qualit dcoute
Orientat ion client, rsultat, sens commercial
Esprit collaboratif++
Au tonomie et ractivit pour rpondre aux sollicitations multiples du client
Efficacit , sens de lorganisation
Cr ativit, agilit, ouverture desprit
Matrise dExcel
Matrise de langlais apprcie

laetitia.mortreuil@mercer.com

Emploi

  • Date de publication: 08-10-2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Puteaux)
  • Expérience: Dbutant accept



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.