Elections des représentant.e.s des élèves au conseil scientifique et au conseil des formations

Vote aux élections

15 mars 2018
3 mai 2018

Le 3 mai prochain, les élèves du Cnam sont invité.e.s à élire à un premier tour de scrutin leurs représentant.e.s au conseil scientifique et au conseil des formations de l'établissement.

Sont électeur.trice.s au conseil scientifique les élèves inscrits à une formation doctorale au Cnam, à condition de s'être acquitté.e.s de leurs droits de scolarité.

Sont électeur.trice.s au conseil des formations, sous réserve qu'ils en fassent la demande, les élèves ou stagiaires de formation continue ou apprentis inscrits à un cycle de formation ou de validation comportant au minimum 10 ECTS, se déroulant sur une période d'au moins six mois, et à la condition d'être en cours de formation et de s'être acquittés de leurs droits de scolarité à la date du scrutin.

La demande est faite en remplissant le formulaire de demande d'inscription sur la liste électorale et en l’adressant au service des affaires institutionnelles de la direction des affaires générales soit par courrier à sai.ep@lecnam.net, soit par une remise en main propre (SAI - 2 rue Conté - 75003 PARIS - accès 31, 2ème étage, bureau n° 31-2-07).

Afin de pouvoir établir une première liste électorale, les élèves sont invité.e.s à présenter leur demande au plus tard le jeudi 15 mars.

Passé ce délai, toute demande d'inscription sur la liste électorale est encore possible, jusqu'au 27 avril 2018 (heure limite de réception des demandes fixée à 17 h).

Nous attirons également votre attention sur la date limite de dépôt des candidatures (dont les modalités seront publiées ultérieurement), fixée au 5 avril, sachant que pour être candidat, il faut justifier de la qualité d'électeur.trice.