Rendez-vous

Retrouvez la start-up Metigate, hébergée à l’Incubateur du Cnam, au salon VivaTech de Paris

Les jeudi 15 et vendredi 16 juin, Metigate sera présente sur les stands de SNCF et d’Hewlett Packard Enterprise, lors de VivaTech, le salon mondial des start-ups, qui se tiendra Porte de Versailles.

À cette occasion, Julien Trombini, fondateur de Metigate, et son équipe présenteront leur logiciel Weather-to-action qui permet d’adapter automatiquement les stratégies commerciales et opérationnelles des entreprises aux conditions météo : « Nous vous montrerons comment transformer les data météo en impact sur votre activité et surtout en actions de pilotage automatisées pour améliorer vos ventes, votre ROI (retour sur investissement) et la satisfaction client. Tout ça avec un seul et même outil ! », explique Julien Trombini, fondateur et CEO de Metigate, hébergée depuis janvier 2017 à l’incubateur du Cnam, à Paris.

Après une première édition, qui l’an passé avait réuni quelque 45 000 personnes venues à la rencontre de 5 000 start-ups, la deuxième édition parisienne du salon Viva Technology a la volonté d’être le rendez-vous incontournable de la technologie en Europe, tout en cherchant à promouvoir l'innovation responsable.

Cet événement s’inscrit dans le programme du Paris Tech Festival, qui du 4 juin au 7 juillet, regroupe toutes les manifestations dédiées à l'innovation organisées à Paris.